Point fort 2
Notre méthodologie
Une organisation sans faille pour un service optimal.
Chaque action s’accompagne d’un protocole précis permettant aux salariés de vérifier les diverses étapes de sa mission en évitant ainsi tout oubli éventuel. La communication est fondamentale afin d’avoir toutes les données nécessaires pour remplir sa mission efficacement.
Des outils sont mis en place afin d’améliorer la qualité de nos services tels que la géolocalisation des véhicules, la traçabilité des températures, la qualité des équipements comme les réfrigérateurs, les contenants isothermes…
Nous avons dématérialisé les factures et les bons afin de garantir deux axes majeurs de notre mission: rapidité de prise en charge et confidentialité des commandes et des communications. Un carnet de bord référant est disponible dans chaque véhicule pour aider les salariés dans leurs tâches quotidiennes.
Enfin, les véhicules sont désinfectés après chaque fin de poste et sont contrôlés chaque semaine par le garage travaillant pour la société.
Chaque action s’accompagne d’un protocole précis permettant aux salariés de vérifier les diverses étapes de sa mission en évitant ainsi tout oubli éventuel. La communication est fondamentale afin d’avoir toutes les données nécessaires pour remplir sa mission efficacement.
Des outils sont mis en place afin d’améliorer la qualité de nos services tels que la géolocalisation des véhicules, la traçabilité des températures, la qualité des équipements comme les réfrigérateurs, les contenants isothermes…
Nous avons dématérialisé les factures et les bons afin de garantir deux axes majeurs de notre mission: rapidité de prise en charge et confidentialité des commandes et des communications. Un carnet de bord référant est disponible dans chaque véhicule pour aider les salariés dans leurs tâches quotidiennes.
Enfin, les véhicules sont désinfectés après chaque fin de poste et sont contrôlés chaque semaine par le garage travaillant pour la société.